Vous êtes ici : Accueil / A votre service / Mobilité / En voiture / Bornes publiques de recharge

Bornes publiques de recharge

Notre commune compte quatre bornes de recharge pour voitures électriques. Elles appartiennent à ‘Charge.Brussels’, un réseau qui se déploie actuellement dans toute la région bruxelloise. Les bornes ont été placées en concertation avec la commune et elles fournissent une énergie 100% verte.

Les bornes sont à chaque fois équipées de deux places reconnaissables via un marquage au sol représentant une voiture blanche et une prise blanche sur un fond vert et équipées de deux panneaux de signalisation. Ceux-indiquent que le stationnement est gratuit pour les véhicules électriques en cours de chargement. Une redevance de 50 € est d’application pour les véhicules qui ne respectent pas cette disposition.

Quatre bornes, huit places

Les quatre bornes sont réparties dans différents quartiers jettois et se trouvent dans les rues suivantes :

  • Avenue du Bourgmestre Jean Neybergh, à hauteur du numéro 18 (près de la place Jean-Louis Thys dans les Jardins de Jette)
  • Rue G. Biernaux, à hauteur des numéros 18-20
  • Rue J. Tiebackx, à hauteur du numéro 3
  • Avenue J. De Heyn, après le plateau, au croisement avec la rue M. Van Rolleghem

Sur le site internet de charge.brussels, vous trouverez une carte reprenant toutes les bornes de la Région, y compris les quatre bornes jettoises (cliquer sur ‘Etat du réseau’).

Plus d’infos : www.charge.brussels