Perte ou vol de documents
Carte d'identité, permis de conduire, passeport, ... en cas de perte ou de vol de vos documents d'identité, vous devez d'abord déposer plainte, puis faire une demande de renouvellement auprès de l'administration communale. En cas de perte d'une carte d'identité belge, la déclaration est également possible à la commune.
- Déclaration de perte ou de vol
En cas de perte ou de vol de documents, vous devez avant tout déposer plainte auprès du commissariat le plus proche. Il vous remettra une déclaration de perte ou de vol. Vous pourrez ensuite vous rendre au service communal de la Démographie pour demander de nouveaux documents.
En cas de perte d'une carte d'identité belge, la déclaration est également possible à la commune. - Card Stop - 078.170.170
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, appelez directement Card Stop - 078.170.170. - Que devez-vous apporter au service Démographie ?
Munissez-vous toujours de la déclaration de perte ou de vol que vous avez reçue au commissariat. Pour chaque type de document, il convient également d'apporter certains papiers ou photos.
Document à renouveler |
Vous devez apporter |
Carte d'identité belge |
|
Kid's ID |
|
Carte d'identité étrangère |
|
Permis de conduire ou permis provisoire |
|
Passeport adulte |
|
Passeport enfant |
|
chaussée de Wemmel 100 - 1090 Jette
02.423.12.61 - population@jette.brussels