Vous êtes ici : Accueil / A votre service / Logement / Logements communaux

Logements communaux

Les inscriptions au registre des candidatures pour un logement communal sont suspendues depuis le 5 février 2019.

Suspension des inscriptions au registre d’attente des logements communaux

Le service Gestion foncière et habitat (Logement) a recueilli plus de 250 dossiers depuis la réouverture des inscriptions le 3 mai 2018. Tenant compte des anciens dossiers (205) en attente d’une attribution, du fait que certains candidats sont en attente d’un logement communal depuis près de 10 ans et du fait de l’évolution lente des attributions pour un logement communal, les inscriptions sont suspendues jusqu’à nouvel ordre à partir du 5 février 2019.

Pour le suivi et le renouvellement des dossiers d’inscription en attente d’attribution, le service reste à votre disposition le mardi de 9h à 12h et le jeudi de 14h à 16h (Patrimoine communal – Gestion foncière et habitat – rue L. Theodor, 108).

Cliquez ici pour consulter le règlement d'attribution des logements communaux.

Guide pratique pour un logement à Jette

La recherche d’un logement pas trop cher et de qualité est souvent un long et difficile parcours mobilisant beaucoup d’énergie. La commune souhaite aider ses habitants à chercher un logement public à Jette et ses environs et les informer sur les aides existantes pour la recherche d'un logement sur le marché privé.

Cliquez ici pour télécharger la brochure 'Guide pratique pour trouver un logement à Jette et ses environs'.

Vie privée

Vie privée