Vous êtes ici : Accueil / A votre service / Demandes et formulaires / E-guichet

E-guichet

Vous devez obtenir un document administratif ou faire une démarche dans votre commune ou auprès de la Région de Bruxelles-Capitale ? Faites-le sur Internet, via www.irisbox.be !

Réalisez vos démarches administratives en ligne !

- Utilisez www.irisbox.be
- Plus besoin de vous rendre au guichet d'une administration.
- Vous pouvez utiliser IRISbox aussi bien pour des démarches à titre privé (par exemple dans votre commune) qu’à titre professionnel (comme indépendant ou entreprise).
 

Quels sont les documents disponibles ?

Casier judiciaire

Extrait du casier judiciaire

Etat civil

  • Extrait d'acte de naissance
  • Extrait d'acte de mariage
  • Extrait d'acte de divorce
  • Extrait d'acte de décès

Démographie

  • Certificat de nationalité
  • Certificat de résidence
  • Certificat de composition de ménage
  • Certificat de résidence avec historique d'adresse
  • Déclaration de changement d'adresse

Mobilité

Carte d'habitant

 
Lien vers Irisbox
Enquête de satisfaction site www.jette.be

Enquête de satisfaction site www.jette.be