Subsides communaux
Dans le cadre du plan d’action social de la commune de Jette, le collège des bourgmestre et échevins poursuit sa politique de partenariat renforcé avec les associations jettoises actives dans le secteur social.
Subside structurel ou de projet
Les susbides accordés par la commune aux associations peuvent être structurels (formulaire A) et/ou de soutien à un projet (formulaire B). La période de réalisation pour les subsides structurels (formulaire A) s’étale du 01/01/2021 au 31/12/2021. Pour les subsides de projet (formulaire B), la période de réalisation va soit du soit du 01/01/2021 au 31/12/2021, soit du 01/07/2021 au 30/06/2022, en fonction des besoins du projet.
Une même association peut introduire un formulaire A et/ou plusieurs formulaires B si différents projets sont envisagés (1 seul projet par formulaire). Dans ce cas, un ordre de priorité des projets devra être spécifié.
Règlement
Cliquez ici pour télécharger le règlement concernant les susbides communaux.
Formulaires
Cliquez ci-dessous pour télécharger les formulaires de demande :
- Formulaire A : Demande de subside structurel
- Formulaire B : Demande de subside de soutien à un projet
Marche à suivre
Complétez le document qui vous concerne, enregistrez-le sur votre ordinateur et transmettez-le pour le 31 janvier 2021 au plus tard, par mail à vdelsemme@jette.irisnet.be (en l’absence d’un accusé de réception dans les 48h, veuillez prendre contact par téléphone au 02.422.31.28) ou par courrier à Valérie Delsemme - Service Vie sociale et Citoyenneté - Chaussée de Wemmel, 100 à 1090 Jette.