Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Héroïnes et héros de Jette

Héroïnes et héros de Jette

Le mois passé, à l’occasion du 300ème numéro du Jette Info, nous avons mis à l’honneur 9 héroïnes et héros de Jette qui s’impliquent pour leurs concitoyens et concitoyennes. Leur altruisme et leur motivation apportent au quotidien une touche supplémentaire sur le plan culturel, social, environnemental, sanitaire… La série se poursuit chaque mois sur notre site internet !

Muriel Orange : Créativité et bienveillance

  • Enseignante, artiste, graphothérapeuthe et citoyenne engagée.
  • Elle anime de nombreux ateliers et stages créatifs à Jette. Elle est une éco-responsable convaincue (GASAP ‘Contre-pois’, ‘Manger mieux’ et savons solides naoh-soap).
  • Particularité : Elle fut à l’initiative de nombreuses actions solidaires durant la crise sanitaire (‘Masques de Jette’, ‘Cartes de Noël pour nos aînés’, …) et a créé, à Jette, la savonnerie artisanale naoh-soap. 

 

 

 

Qui sont vos héros et héroïnes ?

De nombreuses autres personnes méritent nos louanges et notre reconnaissance. Nous pensons à tous ceux et toutes celles qui s’investissent souvent dans l’ombre pour les autres. Faire des courses pour un voisin âgé, participer à la propreté de son quartier, aider les enfants de familles allochtones à faire leurs devoirs, … Toutes ces petites actions du quotidien font une grande différence.

Vous connaissez un héros ou une héroïne qui s’investit pour Jette ? Envoyez-nous un mail à communication@jette.irisnet.be pour nous en parler.