Vous êtes ici : Accueil / Actualites / Update coronavirus - 17.03

Update coronavirus - 17.03

Il est possible que le Conseil national de Sécurité soit amené, dans les heures ou dans les jours qui viennent, à adopter des mesures plus strictes dans la lutte contre la propagation du coronavirus. Ces mesures pourraient prévoir l’arrêt de toutes les activités non essentielles (lockdown). Notre administration communale serait dès lors amenée à limiter la présence sur site aux seuls membres du personnel indispensables pour effectuer les tâches et missions strictement indispensables.

Pour les responsables : merci de vous assurer que tous vos collaborateurs ont connaissance de cet avis

Dans cette perspective, voici quelques consignes que nous vous demandons de respecter :

  • Tenez-vous au courant de l’actualité chaque matin avant de venir travailler.
  • Si vous entendez que les mesures ont été renforcées au niveau fédéral (lockdown), connectez-vous à l’Intrajette : http://jette.irisnet.be/fr/intrajette (user : Jette – password : Intrajette). Vous y trouverez les instructions à suivre.
  • Si vous avez un laptop à disposition, ramenez-le chez vous tous les jours à partir de ce mardi. Si vous n’avez pas de laptop, d’autres dispositions techniques vous seront proposées pour permettre le travail éventuel à distance.
  • Si vous recevez l’instruction de rester chez vous, vous n’êtes ni en congé, ni en chômage technique. Vous devez être disponible (par téléphone, par mail) et suivre l’actualité sur l’Intrajette (sur n’importe quel laptop, PC ou smartphone).
  • Des instructions précises vous seront données par votre responsable quant à la poursuite de votre mission.

Tant que les mesures au niveau fédéral restent inchangées, le fonctionnement de l’administration communale se poursuit sur la base actuelle.

Nous comptons sur la pleine collaboration de tous et vous remercions pour votre engagement dans ces conditions difficiles.