Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Donnez votre avis sur la mobilité à Jette

Donnez votre avis sur la mobilité à Jette

Dans le cadre du Plan régional de mo­bilité Good Move, Jette, Laeken et Ganshoren sont des communes pilotes pour développer un Plan Local de Mo­bilité qui se concentrera sur de nom­breux quartiers regroupés dans le 'maille Dieleghem'.

Comme habitant de cette maille – une zone géographique qui correspond à un ou plusieurs quartiers – dite Diele­ghem, vous pourrez prochainement participer à la politique de mobilité de votre quartier. La 'maille Dieleghem' couvre non seulement une partie du territoire jettois, mais aussi des rues et des quartiers de la Ville de Bruxelles (Laeken) et de Ganshoren. Cette maille est di­visée en deux 'sous-mailles' : Brugmann, si­tuée au nord de la ligne de chemin de fer, et Miroir, au sud de la voie ferrée.
Début mai, lors de réunions participa­tives, les riverains de ces deux périmètres pourront donner leur avis et proposer des idées pour une meilleure mobilité pour tous. Ces rencontres virtuelles auront lieu le 4 mai pour la sous-maille Brugmann et le 6 mai pour la sous-maille Miroir, chacune à 19h.

Infos et inscriptions : www.goodmove-dielegem.brussels