Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 25/07 : Balade contée au Bois du Laerbeek

25/07 : Balade contée au Bois du Laerbeek

Comme chaque année depuis plus de 15 ans, Conte en Balade parcourt Bruxelles et investit les parcs pour y nicher mythes et récits ! Tous les dimanches de juillet et août, à 15h, deux conteurs et conteuses entraîneront le public dans une déambulation au gré de leurs univers. Le rendez-vous jettois est fixé au dimanche 25 juillet.

Conte en balade parcourt depuis plus de 20 ans le territoire de Bruxelles et de Wallonie pour réancrer le conte dans les espaces du quotidien, investir des lieux insolites et y déployer les récits et la parole des conteurs et de conteuses au travers d'événements accessibles à un public à partir de 8 ans. Parmi ses 9 balades estivales, l'organisation fait escale à Jette le 25 juillet.

Dimanche 25 juillet : Bois du Laerbeek

Sophie Clerfayt et Marie-Rose Meysman

On raconte qu’ici, ombre et lumière jouent à cache-cache, et parfois à sautemouton, entre futaie et sous-bois. Le lieu idéal pour faire entrer en résonnance, en échos, en tonnerre, la parole puissante des contes. Partez donc pour des voyages intérieurs, de la lisière au coeur du bois.

Conte en balade à Jette
Dimanche 25 juillet à 15h (durée: 1h30)
Rendez-vous devant le chalet du Laerbeek
Avenue du Laerbeek, 145
Prix libre (suggéré : 5 €)
Balade accessible aux PMR


Programme complet et réservation : www.conteenbalade.be/programme