Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jette Stream

Jette Stream

Les apéros musicaux du vendredi soir 'Jette Stream' sont devenus une véritable tradition pour les Jettois et amateurs de bonne ambiance. De la musique variée, une carte de boissons originale, des foodtrucks et une ambiance bon enfant sont les ingrédients qui font de Jette Stream un événement apprécié.

La fête continue en juillet, août et septembre, avec une courte pause du 3 au 17 août.

Le 13 juillet, vous avez rendez-vous avec le duo de dj Charlise & Chaplin en mode deephouse. Le vendredi 20, Nancy Burrello assurera une soirée électro et Olivier Gosseries clôture le mois de juillet avec le meilleur des années ’80 et ’90.

Les trois premiers vendredis d’août, Jette Stream prend une pause et revient le vendredi 24 août avec les prestations live de Manza + Kezo (hip-hop) et The Blueseleir (blues). Le 31 août, une spéciale Stricly Niceness est au programme, avec de la soul et du funk bruxellois. La saison de Jette Stream s’achève le 7 septembre sur un stand up avec 5 humoristes et un dj.

N’hésitez pas à venir assister à une de ces soirées du vendredi. C’est l’occasion idéale pour une petite sortie entre collègues après le travail ou pour débuter le week-end en beauté en famille ou avec vos amis.

Plus d’infos : www.facebook.com/JetteStream

Jette Stream
Chaque vendredi de 17 à 23h
Jusqu'au 7 septembre 2018 (sauf les 3, 10 et 17 août)
Place Cardinal Mercier
Gratuit

Programme juillet, août et septembre

6 juillet : One Horse Band (rockabilly)
13 juillet : Charlise & Chaplin (deep house)
20 juillet : Nancy Burrello (électro)
27 juillet : Olivier Gosseries (‘80's & ‘90's)

3, 10 et 17 août : Break

24 août  : Manza + Keso (hip-hop) & The Blueseleir (blues) - live
31 août : Spéciale Stricly Niceness (soul, funk)
7 septembre : Special Stand Up (avec 5 humoristes)