Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Good Move : la mobilité de demain

Good Move : la mobilité de demain

Good Move, le Plan régional de mobilité pour les dix prochaines années qui a été approuvé début avril par le gouvernement bruxellois, est soumis à une enquête publique depuis le 17 juin. Vous pouvez consulter le plan jusqu’au 17 octobre sur goodmove.brussels et à l’administration communale.

La mobilité est l’un des grands défis de l’avenir, certainement à Bruxelles. C’est pourquoi le gouvernement bruxellois a lancé Good Move, son projet de Plan régional de mobilité, qui sera définitivement validé à l’issue de l’enquête publique.

Enquête publique

Le projet de Plan régional de mobilité Good Move fait aujourd’hui l’objet d’une enquête publique et est consultable sur goodmove.brussels et au service Gestion du Territoire (rue Léon Theodor, 108 – 3ème étage), les mardis et mercredis entre 8h30 et 12h ou sur rendez-vous les jeudis de 14h à 18h. Vous pouvez formuler vos observations et réclamations sur le même site internet, à Bruxelles Mobilité (Direction Stratégie – rue du Progrès, 80 – 1050 Bruxelles) ou au Collège des bourgmestre et échevins de Jette (chaussée de Wemmel, 100 – 1090 Jette).

Plus d’infos : www.goodmove.brussels

 

Vie privée

Vie privée