Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 5 et 12/10 : Rencontres Contrat Local de mobilité Dielghem

5 et 12/10 : Rencontres Contrat Local de mobilité Dielghem

Dans le cadre du Plan régional de mobilité Good Move, les Jettois devaient participer fin juin à deux rencontres participatives concernant le développement d’un contrat local de mobilité pour les quartiers de la ‘maille Dieleghem’. Prévues initialement en juin, ces rencontres auront finalement lieu au mois d'octobre.

La ‘maille Dieleghem’ couvre non seule-ment une grande partie du territoire jettois, mais aussi des rues et des quartiers de la Ville de Bruxelles (Laeken) et de Ganshoren. Cette maille est divisée en deux ‘sous- mailles’ : Brugmann, située au nord de la ligne de chemin de fer, et Miroir, au sud de la voie ferrée. Début mai, les riverains de ces deux sous-mailles ont pu participer à une rencontre participative et ont eu l’occasion de donner leur avis sur la mobilité dans ces zones et de formuler des idées pour l’améliorer. Les personnes qui n’ont pas pu prendre part à cet échange peuvent consulter les présentations faites lors de ces réunions via ce lien.

La deuxième rencontre participative aura finalement lieu au mois d'octobre : le 5 octobre pour la sous-maille Brugmann et le 12 octobre pour la sous-maille Miroir, à 18h45 chaque fois.

Infos et inscriptions : www.goodmove-dielegem.brussels