Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Crowdfunding De Branding

Crowdfunding De Branding

La maison de jeunes De Branding a lancé un projet de growfunding afin de financer la construction d'un studio d'enregistrement. Le but est de rassembler les jeunes talents musicaux jettois et de leur permettre de grandir.

La maison de jeunes De Branding est un endroit de rencontre pour les jeunes rappers, beatmakers et autres talents musicaux. L'idée a donc germé de transformer un espace inutilisé au premier étage de la maison de jeunes de la place Cardinal Mercier en studio d'enregistrement. Un joli montant est nécessaire pour financer la construction du studio de musique, le rendre résistant au son, acheter du matériel d’enregistrement et réaliser l'installation audio. La maison de jeunes De Branding a donc lancé un projet de growfunding afin de récolter 10.000 €.

Le growfunding est une sorte de crowdfunding, mais dirigé vers les petites initiatives bruxelloises. Le projet de growfunding de la maison de jeunes De Branding est encore ouvert jusque début décembre. Vous avez envie de soutenir cette initiative et donner un coup de pouce aux jeunes artistes jettois ? Rendez-vous sur growfunding.be et apportez votre contribution. Si le projet n'atteint pas son objectif, vous serez intégralement remboursé.