Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 22 décembre 2017 : Festival des arts de la rue Voenk d’hiver

22 décembre 2017 : Festival des arts de la rue Voenk d’hiver

Le festival des arts de la rue Voenk lance cette année sa première édition d’hiver. Le vendredi 22 décembre, vous pourrez profiter, sur la place Cardinal Mercier, à l’occasion du Voenk d’hiver, d’une soirée pleine de cirque, de théâtre, de concerts et de feu.

Nul doute que la soirée du 22 décembre sera animée sur la place Cardinal Mercier. Dès 17h, à la tombée de l’obscurité, Voenk d’hiver inondera la place avec des spectacles de feu, des animations et des concerts détonants. Le festival des arts de la rue a déjà connu deux belles éditions d’été et se diversifie un peu plus avec cette édition de fin d’année.

Spectacles de feu impressionnants

Voenk d’hiver sera, lui aussi, un savoureux cocktail de numéros étonnants, de concerts et d’animations. ‘Pixel Reflex’ et la ‘Compagnie Takapa’ vous empêcheront de vous refroidir et vous entraîneront dans un monde magique brûlant avec deux spectacles de feu impressionnants. Au programme également : les interventions délirantes de De Verhalenbakkerij, des jam sessions avec Kwa! doyouplay?, des classiques des Balkans avec Borokov et des remix de hits connus avec l’orchestre passionné Mononk’s Band. Gourmands et assoiffés pourront se restaurer au bar d’hiver de Jam’in Jette et au stand de la Taverne Ter Linden. En bref : une édition d’hiver du festival familial des arts de la rue Voenk à ne pas manquer !

Voenk d’hiver
Vendredi 22 décembre 2017
De 17h à 22h
Place Cardinal Mercier

Programme Voenk d’hiver

17h       Kwa!doyouplay?
17h15   De verhalenbakkerij
17h30   Kwa!doyouplay?
18h15   Spectacle de feu Pixel Reflex
18h45   Kwa! doyouplay?
19h       Concert Borokov
20h       De Verhalenbakkerij
20h15   Spectacle de feu Takapa
20h45   De Verhalenbakkerij
21h       Concert Mononk’s Band